COMMANDE

OÙ EST MON COLIS ?

Si vous avez choisi la livraison à domicile (ou en point relais), vous pouvez suivre votre colis étape par étape grâce au numéro de suivi qui vous a été envoyé sur votre téléphone/ adresse mail.

Si vous n’avez pas reçu ce numéro de suivi, connectez-vous à votre compte, puis « Mes Commandes ». Ce numéro de suivi est également renseigné dans le mail de confirmation de commande que vous avez reçu.

LIVRAISON EN FRANCE MÉTROPOLITAINE

Les commandes seront traitées et expédiées sous 72h maximum (jours ouvrés)

Si vous ne recevez pas votre commande, consulter votre numéro de suivi pour connaitre l’état de votre commande. Si besoin, n’hésitez pas à nous téléphoner.

Mode de livraison

Transporteur

Tarif de livraison TTC

Délai de livraison

Mondial Relay

Mon commerçant de proximité

4,55€

3 jours ouvrés*

GLS

Mon domicile ou mon commerçant

5,40€

2 jours ouvrés*

Colissimo Point relais  ou Colissimo Domicile (sans signature)

Un point relais La Poste, Mon Commerçant ou Mon Domicile

7,32€

2 à 3 jours ouvrés*

*Délai indicatif en jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine



RETOURS

QUELS SONT LES MODALITÉS DE RETOUR ?

Si vous souhaitez nous retourner un colis, contactez-nous à contact@acorelle.fr pour recevoir votre étiquette retour. Nous vous l'enverrons ensuite par e-mail et vous devrez la coller sur le colis afin de nous le retourner. 

Nous acceptons le retour des produits sous 14 jours (à compter de la date de réception du colis). Le(s) produit(s) renvoyé(s) devront être adressés à Radico – Laboratoire Odysud, Allée du Saylat – B.P. 70040 Estillac – 47901 AGEN Cedex 9. Merci de bien vouloir préciser « Retour produit internet » sur le colis.

Pour être retourné, le produit devra être dans son état d’origine (non abimé, non ouvert, non utilisé)



ECHANGES

PUIS-JE ÉCHANGER UN PRODUIT ?

Tous les produits achetés via notre site internet ne peuvent pour l’instant être échangés. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire le retour d’un/ de plusieurs produit(s), nous procéderons à votre remboursement (si le produit a été retourné dans son état d'origine) et vous pourrez alors commander le produit souhaité.



MODES DE PAIEMENTS

PAR QUEL MOYEN DE PAIEMENT PUIS-JE RÉGLER MES ACHATS ?

Notre site est entièrement sécurisé afin de vous garantir la sécurité de vos données.

Vous pouvez régler toutes vos commandes car carte bancaire ou par Paypal. Vos commandes seront préparées dès que nous recevrons une confirmation de la part de votre banque. Un justificatif de paiement pourra vous être demandé.