Coloration végétale bio Noir Doux 100g | RADICO

Coloration végétale Bio Noir Doux (100g)
8902670020093

 (4,5/5)  - 2 note(s) - 1 avis

Soin colorant 100% naturel - Noir doux et profond

11,50 €
TTC
Quantité

Découvrez nos autres nuances

UN RÉSULTAT QUI ALLIE COULEUR ET PERFORMANCE DU SOIN

Riche en Indigo, en Henné et en Amla, la coloration naturelle Noir Doux apporte de jolis reflets aux cheveux bruns à noirs. Elle couvre également les cheveux blancs d’un noir profond et naturel.

A contrario de la coloration conventionnelle, la coloration végétale enrobe la fibre capillaire et améliore visiblement la qualité du cheveu.

- Sa composition en poudre d’Indigo aide à obscurcir la couleur et à neutraliser les reflets cuivrés. L’indigo est réchauffé par le Henné, pour un résultat noir doux intense.

- Le Henné maintient l’équilibre du cheveu et renforce la fibre capillaire. Il rend les cheveux doux et brillants. Dans cette coloration Noir Doux, elle permet d’obtenir un noir plutôt chaud que bleuté.

- La poudre d’Amla est un puissant anti-oxydant. Sa teneur en vitamine C permet de réduire la chute des cheveux et lutte contre l'apparition des cheveux blancs précoces.

- La poudre ayurvédique de Bhringraj favorise la pousse des cheveux et apporte brillance et éclat.

100% végétale et composée de poudres tinctoriales et soignantes, cette coloration naturelle assure un résultat couvrant et lumineux. Les cheveux sont doux, épais et densifiés.




UNE COLORATION NOIR DOUX 100% SAINE

Composée sans ammoniaque et sans métaux lourds, cette coloration végétale est garantie sans parabènes, sans peroxyde, sans résorcinol et sans paraphénylènediamine.

Formulée à partir de poudres de fleurs, de plantes et de fruits bio et récoltés de façon artisanale, les poudres Radico respectent une filière éthique et une qualité irréprochable.

Douces et respectueuses du cuir chevelu, les poudres ayurvédiques Radico conviennent parfaitement aux cuirs chevelus sensibles et réactifs.



CONTENU DU KIT COLORATION RADICO

- 1 sachet de 100g de coloration capillaire bio Noir Doux

- Un pinceau pour faciliter l’application de la teinture végétale

- Une paire de gants en plastique pour protéger vos mains des tâches de henné

- Une charlotte en plastique pour conserver la chaleur pendant le temps de pose



LES AUTRES NUANCES RADICO

Si vous souhaitez des nuances violines, optez pour la coloration végétale bio Violine

Si vous préférez une teinte plus claire, adoptez la coloration végétale bio Brun Foncé.  



ELLES L'ONT TESTÉE ! 

Radico-teinture-végétale-Noir-Doux

Avis

Par (Nantes, France) le  26 Avr. 2019 (Coloration végétale Bio Noir Doux (100g)) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis.
Par le  20 Jan. 2019 (Coloration végétale Bio Noir Doux (100g)) :
(4/5

bien mais ATTENTION

je fais depuis 10 ans du hénné d'une certaine marque L connue en couleur noir (avec indigo ) dont la composition est exactement la même pour radico organic et cette marque (sur les 2 boîtes commercialisée des produits et sites internet) . ET je n'ai jamais eu de problème d'allergie SAUF qu'avec radico organic que je viens de tester pour la 1ère fois il y a 3 jours, j'ai des démangeaisons énormes! Je ne comprend pas et soupçonne qu'il y a d'autre produits (pas chimique j'espère car j'ai déjà fais un oedem de quincke il y a 11 ans et me suis mise au hénné pour ça notamment).J'espère me tromper mais malgré un test de 48 h sur le pli du coude comme indiqué par radico, pour lequel rien ne s'est produit pourtant, j'ai aujourd'hui d'énormes démangeaison, sans plaque ni boutons mais cela gratte et c'est pénible car c'est non-stop et j'ai déjà fait 3 shampoing depuis hier. Ce qui est bizarre, c'est que la couleur a à peine dégorgée pendant le 1er shampoing, et pas du tout dégorgée lors des 2 shampoings suivant. Hors le vrai hénné et le vrai indigo (naturel donc) dégorge au moins pendant les 3 shampoings suivant l'application.
De plus, la couleur noir est super prononçée par rapport à d'autre marque. Elle semble tenir énormément (ce qui est positif de ce point de vu. mais du coup ne semble pas naturel..) L'application sinon est super, poudre très soluble dans l'eau, et se rince très bien. Et ne sent pas trop fort. A voir si je ne finis pas à l'hôpital dans les jours qui suivent ( la fois où j'ai fait un oedem à cause de coloration chimique c'étai au bout de 3 jours :/ ) . Sinon plutôt pas mal comme coloration pour le reste. Mais soyez vigilant(e)

Signaler un abus

Vous aimerez aussi